La sécurité publique

L'arrêt cardiaque est un type de maladie aiguë et critique qui peut survenir à tout moment et en tout lieu. Il est soudain, imprévisible et dépendant du temps. Afin de promouvoir la stratégie nationale de premiers secours pour tous, il convient de renforcer la formation du public aux premiers secours, d'établir un système ouvert de répartition des premiers secours à plusieurs niveaux et de mettre en œuvre le principe des "4 minutes d'or". Le défibrillateur externe automatique AED développé par Amoul® possède une technologie avancée d'analyse de l'ECG, de défibrillation et de retour de la qualité de la RCP (guidage par métronome), qui peut être raisonnablement arrangée dans une large gamme. La couverture de la plateforme multi-canaux peut effectivement raccourcir le temps d'obtention du DEA, améliorer son efficacité d'utilisation, et améliorer de manière significative le retour de la circulation spontanée (ROSC) du patient.



  • DAE i3
    DAE pour la défibrillation précoce des patients en arrêt cardiaque. Convient aux travailleurs non médicaux, les personnes ordinaires peuvent le faire fonctionner et l'utiliser après une formation.
  • Formation en réanimation
    La formation en RCP est basée sur un modèle de personne avec un système de circulation sanguine visuel. Grâce à l'étude du modèle de personne Amoul, les étudiants peuvent rapidement maîtriser la RCP correcte et de haute qualité.